L'Agenda 21 d'Echallens

Vide-greniers 29.6.2013

Grande salle et place du Château d'Echallens

Pour certains, des greniers et des caves vides pour débuter l’été et pour d’autres la découverte de nouveaux objets destinés à une  deuxième vie…


Voilà déjà la deuxième édition du vide-greniers  d’Echallens organisé par Echallens 21 et un petit groupe de bénévoles. Cette deuxième édition sera placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Le jour du vide-greniers  il fait toujours beau à Echallens  et vous ne pourrez pas passer à côté de ce rendez-vous sympathique. Il vous sera possible de faire des achats inattendus, vous deviendrez ainsi propriétaire d’objets divers, comme dans l’inventaire à la Prévert… A l’heure de l’informatique, de l’électronique, du virtuel et du made in china venez retrouver des objets en bois en métal qui ont une histoire, des livres des anciens outils et tant d’autres bibelots. Buvette et petite restauration durant toute la journée du samedi.

Nous nous réjouissons de vous retrouvez sur la place du Château.

La manifestation a lieu par n’importe quel temps.

Vous pouvez revoir les photos de l’édition 2012.

Inscriptions

Echallens-région Tourisme Place des Petites Roches 1 1040 Echallens.
Tél. 021/881.50.62.    www.echallens-tourisme.ch

Les brocanteurs professionnels ne sont pas admis.

Prix

Une table intérieur ou extérieur Fr 10.- d'inscription plus Fr 20.- de caution. La caution est retournée une fois la manifestation terminée et la place rendue propre. Aucun pourcentage n’est perçu sur les ventes. Le montant est à payer au moment de l’installation. Les tables sont attribuées selon l’ordre d’arrivée des inscriptions.

Installation

  • Pour les tables intérieures (35 tables): Vendredi 28 juin de 18h00 à 20h00. Accueil des exposants, installation des objets sur les tables et encaissement des location.
  • Pour les tables extérieures (50 tables): Samedi de 7h00 à 9h00. Pour votre confort vous pouvez monter des tentes ou des parasols pour vous abriter de la chaleur comme de la pluie.

Conseils

Aucune restriction quant aux types d’objets à vendre. Les exposants peuvent amener des penderies pour exposer les habits. Veuillez cependant à avoir une table attractive avec des articles propres, en bon état et bien disposés. Une nappe blanche est conseillée. Nous conseillons aux exposants de fixer des étiquettes, autocollants ou autres indications de prix sur tous les objets à vendre. Veuillez prévoir assez de pièces de monnaie pour rendre facilement l’argent.

Echallens 21 décline toute responsabilité en cas d’incidents ou vols qui pourront se produire durant le vide-grenier.

Newsletter

Pas de liste disponible.
Joomla Extensions powered by Joobi