C'était le Vide-greniers 2019
De bon matin et sous un soleil radieux, l’annuel vide-Greniers d’Echallens21 pris ses quartiers sur le parking supérieur de la Place de Court Champ, le château étant encore en chantier.
La buvette, tenue cette année en commun par les scouts et la garderie Rêv’eil Matin (s’étant jointe à la manifestation pour fêter ses 20 ans d’existence) a été largement fréquentée pour désaltérer et sustenter chineurs, chineuses et visiteurs. Ce changement de lieu et de logistique n’a pas freiné l’enthousiasme des marchands (80 selon les organisateurs) 70 (selon la police ou le registre tenu par Francine).
Nous vous donnons déjà RDV le 27 juin 2020 si l’emplacement n’est pas encore défini le but d’une telle manifestation restera inchangé, la découvertes d’objets anodins qui s’offrent une deuxième vie, des petits bouts d’histoire et de bonnes affaires à retrouver et à partager dans la convivialité.
Valérie Kaltenrieder
Admirez les photos ainsi que la vidéo de Valérie. Voici l'article de cette journée, rédigé par notre "journaliste maison" pour l’Écho du Gros-de-Vaud.